Zoom sur la banque en ligne, Boursorama !

Boursorama banque fait partie du top des trois des meilleures établissements bancaires en ligne aux côtés de ING Direct et de Hello Bank ! Cette banque en ligne cette démarque par ses offres promotionnelles, ses services et produits financier.

Une apporte de 30 euros valable toute l’année pour Boursorama

Boursorama banque est une banque en ligne qui propose fréquemment des programmes promotionnelles comportant des montants véritablement intéressantes pour toutes individus désirant créer un compte dans cette banque. Elle est par ailleurs la seule banque en ligne à avoir une apporte promotionnelle constante qui ne se modifie que quelques fois dans l’année pour vous faire tirer partie d’un montant plus élevé.

En effet, durant toute l’année Boursorama fait bénéficiez à ses nouveaux amateurs de 30€ offerts pour toute première ouverture de compte. Pour bénéficiez de cette apporte, vous trouverez tout également quelques conditions : il faudra tout d’abord que ce soit la première fois que vous réalisiez une comme actif dans cette banque. il faut ensuite se souscrire à un nouveau compte financier et y faire un dépôt d’un montant de 300 euros au moins. Il faut aussi noter un code promotionnel, CAV30, à la fin du formulaire de souscription, sans quoi vous ne pourrait pas en profiter.

Des frais financier attrayants

Étant fondamentalement gratuit, les frais financier de Boursorama sont réellement intéressants. Vous ne débourserez donc pas un seul centime pour une utilisation normal du compte financier .Cela permet donc aux utilisateurs d’économiser en moyenne 150 euros à 200 euros par rapport à une banque classique. Les 20 prestations les plus employés par les utilisateurs francophone sont essentiellement gratuits, les frais d’ouverture de compte, de gestion et de clôture de compte, les cartes bancaires ou pourquoi pas les chéquiers faisant partit de ces prestations.

Une épargne intéressante

En plus des multiples intérêts que donne Boursorama, elle propose une épargne des plus compétentes. On y retrouve les livrets classique tel que les livrets A et LDD. Les PEL et le CEL sont aussi accessible .Depuis le commencement de l’année 2014, Boursorama propose aussi d’avoir la possibilité de se souscrire à une assurance vie, avec des fonds en euros. L’un d’entre eux rapportant beaucoup puisqu’il à un taux de 3, 35%.

Boursorama jouit bien entendu d’un livret spéciale qui propose des intérêts imposables or il se trouve qu’avec des taux plus intéressants à 1, 25 pour cent de cette manière que des offres régulière d’augmentation de cette taux .Étant par le passé spécialisée dans le courtage en ligne, Boursorama pose aussi à service de ses clients une offre de finance en ligne.