Zoom sur la banque en ligne, ING Direct

Un compte habituel de ING Direct ING Direct pose à la service des demandeurs un compte habituel, ce qui est une évidence, attendu que c’est un produit indispensable à une banque. Le plus de celui-ci, est que les frais bancaires qui lui sont associés sont gratuits. En effet, dans cette banque en ligne, les frais d’ouverture et de gestion du compte sont inexistants, ce qui vous fera faire de fortes économies sur ce point. De plus, il peut être activé très rapidement, attendu que tout va se passer par internet. En effet, la souscription, l’envoie des supports et la validation se feront par un biais du site web de ING Direct.

Plus besoin donc d’attendre un rendez-vous avec un représentant, vous vous serez en mesure de gérer ça de votre lieu de vie, à n’importe quel moment. Actuellement ING Direct présente une apporte promotionnelle de 80 euros supplémentaires, au solde préalablement disposé. Pour en profiter, il faut que ce soit la première fois qu’un compte est entrouvert dans cette banque, mais d’autre part qu’un premier dépôt de 750 euros soit fait. En plus de ça, la carte financier Gold Mastercard est offert de façon gratuite et à vie.

L’assurance-vie de ING Direct

Comme tous les établissements bancaires, en ligne ou non, ING Direct offre un service d’épargne, avec en particulier la visibilité d’une assurance-vie. Celle-ci est d’excellente qualité, avec des fonds choisis avec soin, mais d’autre part doté d’une haute protection, pour ne pas faire encourir de risque aux utilisateurs. Cette banque en ligne compte plusieurs fonds dont seulement un en euros, à noter Euros sima, mais un deuxième va bientôt faire son entrée, d’ici la fin du précurseur trimestre de l’année 2015.

Ce fond est très important vu que il donne un taux de 2, plus de 90 pour cent, ceci est donc un très bon rendement. Pour vous faire changer d’avis que cette assurance-vie est très avantageuse, ING Direct donne pour tous les utilisateurs l’ajout de 80€ supplémentaires sur le solde de départ, à la seule condition qu’il soit d’au moins 500 euros. Vous avez jusqu’au 3 Mars 2015 pour en profiter. Enfin, il faut noter que les frais d’ouverture et de gestion de cette assurance-vie sont totalement gratuits.

Le Livret Orange de ING Direct

ING Direct offre des amateurs des prestations d’épargne. En plus des livrets réglementés qu’elle propose, comme le Livret A et le LDD, elle apporte l’accession à une épargne non réglementés, le Livret Orange. Ce livret à un taux d’intérêt loin promotion de 0, 80 pour cent, mais il propose fréquemment des apporte sur cette point aux amateurs. C’est actuellement le cas, avec un taux à 4% et cette à la cour 2 mois, pour toute première souscription à cette livret, et jusqu’à un montant de 150. 000 euros.

Cela donne la possibilité d’ donc de faire fructifier très vite son épargne, à un taux très intéressant. Ce livret apporte lui aussi une multitude d’avantages, comme le fait que les frais bancaires sont gratuits, c’est à dire que les frais d’ouverture, de gestion, et une fois le jour venu de clôture, sont absolument gratuits. Enfin, le dépôt au moins est de 10 euros, et le plafond est vis-à-vis de lui fixé à 3 millions d’euros, cette qui laisse un large champ d’épargne. ING Direct propose donc des produits bancaires de qualité, à moindre coût, et tout en faisant profiter d’offres promotionnelles, sur le plus grand plaisir des amateurs.